Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
24 septembre 2007

Camp d'entrainement des Pirhanas

DSCN6959Samedi, 7h00, le réveil sonne ( encore plus tôt que pendant la semaine! c'est dur!!), je me lève et je me prépare. Je pars à 7h30 de mon appartement et je prend le métro à la station Bonaventure en direction de côte-vertu. Je sors du métro à la station Lionel Groulx et je prend le bus qui m'emmène au croisement de l'avenue Provost et 1ère avenue. Après plus d'une heure de trajet, j'arrive enfin au SOCCERPLEXE CATALOGNA de Montréal où va se dérouler la premiere séance de sélection du camp d'entrainement de l'équipe de soccer de l'ETS!! L'entrainement commence à 9h et va durer jusqu'a 11h. On commence par quelques "passe et va" par groupe de 4 puis on commence a jouer sur des petits terrains à 4 contre 4. Les entraineurs veulent nous voir jouer pour faire une première sélection. En fait, nous sommes une trentaine et apparement tout le monde ne pourra pas intégrer l'équipe. L'ambiance est très sympa! mon équipe se compose de Mehdi, Jérôme et Yann, un autre francais!! ils sont tous très sympas!! Il n'y a aucune pression! ça joue bien et c'est assez intensif! Lorsque l'entrainement se termine, les entraineurs nous voient un par un pour nous dire si on revient la semaine prochaine ou pas. Pour moi, c'est bon!! Je peux revenir la semaine prochaine! D'après moi, peu de personnes se sont fait éliminer aujourd'hui...Vous saurez donc la suite de mes aventures de soccer la semaine prochaine!!!
Sinon, à 11h, juste après notre entrainement, deux équipes de soccer féminines se rencontraient! J'ai donc pu apprécier la façon de jouer des canadiennes! Elles se débrouillaient pas trop mal et quelques unes touchaient vraiment bien le ballon!!
C'était sympathique à voir!!
Vous pouvez voir quelques photos de cette journée dans l'album photo.
A bientôt.



Publicité
Commentaires
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité