Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
21 septembre 2007

Ma 3éme semaine de cours à l'ETS s'achève...Les

DSCN6923Ma 3éme semaine de cours à l'ETS s'achève...Les cours sont assez intéressants, malgrès le fait que certains profs ici (un prof en particulier..) ont des méthodes pédagogiques assez particulières et bizarres qui embrouillent les élèves plus qu'autres choses! Enfin bref!! En tout les cas, ce trimestre s'annonce assez chargé avec pas mal de rapports de laboratoire à réaliser et des projets dans toutes les matières ( j'ai 4 cours au total...). On verra bien comment tout cela se déroule par la suite. Sinon, aujourd'hui, j'ai été chez le coiffeur ( vous vous en foutez peut-être, mais je vous le dit quand même). J'en avais marre de ma "rouffe"!! lol!
Sinon, demain matin à 9h, au Soccerplexe de Montréal ( c'est quasiment le seul endroit où on peut jouer au foot à Montréal...), c'est le début du camp d'entrainement de l'équipe de soccer de l'ETS! Comme vous pouvez le penser, je vais y participer pour tenter d'intégrer l'équipe des pyranhas de l'ETS!! Yeah!! Vous aurez d'autres détails sur ma pratique du soccer ici certainement plus tard...

Voila, sinon quelques nouvelles concernant ma vie d'église :
L'église évangélique baptiste de Rosemont que j'ai fréquenté jusqu'a présent vient tout juste de fêter la naissance d'une église "fille" dans le quartier de "côte des neiges". Le culte de lancement était la semaine dernière. J'ai donc assisté à ce culte la semaine dernière, qui fut plein d'émotions pour les membres des deux églises! Etant donné que la plupart des personnes avec lesquels j'ai commencé à créer des liens font maintenant partit de cette église à Côte des neiges, j'ai donc décidé de participer à la vie de cette église dorénavant. Bon c'est un peu compliqué tout ca et j'espère que vous avez tout compris! Si ce n'est pas le cas, contactez-moi par mail...:))lol
Quelques photos de ma vie à Montréal sont disponibles dans l'album d'aujourd'hui.
A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
salut gamin,<br /> Je viens de parcourir ton blog, je me l'étais promis.<br /> Pas mal, prends du plaisir a étudier et garde moi une place dans ton appart' si par bonheur je devais faire une intervention dans le réseau RENAULT a Montreal ( rires ).<br /> Salutations amicales et tappes dans le dos a tous les "frenchi" de Montreal.<br /> Et si tes profs déboquent un peu, fais les venir chez nos, je les prends en main et je te les formates.......... made in groupe bruit.<br /> A ++++++++<br /> Patrick
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité