Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
3 décembre 2007

Tempête de neige!!!

DSCN7165La météo l'a annoncée, et c'est arrivé!!
Aujourd'hui, tempête de neige à Montréal! Les chutes de neige ont commencé dans la nuit de dimanche à lundi. Au réveil, une dizaine de centimètres de neige dans la rue.
La neige est tombée toute la journée, ici!! C'est incroyable!! Finalement, il doit y avoir entre 20 et 25 centimètres de neige! Et ça continue toujours de tomber à l'heure où j'écris ce message, même si l'intensité a diminué. C'est complétement fou!! Je n'ai jamais vu autant de neige tombé dans une grande ville comme ça. Consultez l'album photo pour voir ce que ça donne!!
A part ça, vendredi, les cours sont finis! Et Lundi, la période d'examens commence. Je vais avoir 4 examens étalés sur 10 jours...
J'espère pouvoir profiter de toute cette neige!!!!:))
A bientôt
Thomas

Publicité
Commentaires
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité