Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
20 décembre 2007

Snowboard!!

DSCN7196J'ai donc pu profiter de toute cette neige, qui est tombée ces derniers jours à Montréal. Il y a deux semaines, j'ai été faire du snowboard au Mont Sutton, une petite station sympathique à environ 1h30 de route au sud est de Montréal. J'étais en compagnie de Patrice et un ami à lui. Ce fut une très bonne journée!
Hier, j'ai eu l'occasion d'aller faire du snowboard pour la deuxième fois cette saison. Cette fois-ci, j'y suis allé avec Philippe, un camarade de classe. On a été à JAY PEAK, une station aux Etats-unis, proche de la frontière! C'était vraiment excellent!! Il n'y avait personne sur les pistes, et il faisait plutôt beau!! Très bonne journée!! Pour la première fois de ma vie, j'ai donc pu foulé le sol des Etats-unis. J'ai dû tout d'abord payé 6 $ US, à la douane, pour remplir un papier, et pour que le douanier prennent mes empreintes et une photo de moi! cool!!!:)
A part ça, ma session de cours à Montréal s'achève officiellement aujourd'hui. Ce soir, à 18h, je vais plancher sur le dernier examen qu'il me reste à faire. J'ai hâte que tout ça soit enfin fini!!!
Quelques photos de mes journées de snowboard sont disponibles dans l'album.
A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Le titre s'est affiché tout seul. Je suis avec assiduité les avatars de Monsieur ZUBITO, non c'était il y a très longtemps, dans le répu, aujourd'hui ce sont tes aventures que je lis avec plaisir. L'hiver s'est installé dans la Drôme, - 7° ce n'est pas rien. Depuis 2 jours nous sommes dans la brume hivernale,sans un rayon de soleil. Michel, quant à lui, était dans le soleil en Ardèche, au dessus de la brume. Les arbres sont givrés. Rouge-gorges et mésanges cherchent leur nourriture dans mes pots de fleurs gelés.... Nos cartons s'ouvrent lentement ; il faut trouver une place pour chaque objet, mais notre nid se construit. Je souhaite la bienvenue aux tiens sur le sol canadien, profitez un max de vos vacances. Préparez nous un discours en canadien pour le 3 février. Que la Paix de Noël vous enveloppe. Biz Momiche
R
Le titre s'est affiché tout seul. Je suis avec assiduité les avatars de Monsieur ZUBITO, non c'était il y a très longtemps, dans le répu, aujourd'hui ce sont tes aventures que je lis avec plaisir. L'hiver s'est installé dans la Drôme, - 7° ce n'est pas rien. Depuis 2 jours nous sommes dans la brume hivernale,sans un rayon de soleil. Michel, quant à lui, était dans le soleil en Ardèche, au dessus de la brume. Les arbres sont givrés. Rouge-gorges et mésanges cherchent leur nourriture dans mes pots de fleurs gelés.... Nos cartons s'ouvrent lentement ; il faut trouver une place pour chaque objet, mais notre nid se construit. Je souhaite la bienvenue aux tiens sur le sol canadien, profitez un max de vos vacances. Préparez nous un discours en canadien pour le 3 février. Que la Paix de Noël vous enveloppe. Biz Momiche
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité