Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
20 octobre 2007

Match de Hockey!!!

DSCN7075Ce soir, comme prévu, c'était soirée Hockey au centre Bell de Montréal. J'ai assisté au match des canadiens de Montréal contre les sabres de Buffalos! c'était vraiment fantastique!! En fait, j'étais quasiment tout en haut des gradins, mais  j'étais quand même assez bien placé et je voyais bien le jeu. L'ambiance était énorme! La salle était remplie de 21 273 fans des canadiens en délire!! Par contre, ce qui est fou, c'est que vu que le match est restransmis à la télévision, pendant les pubs, il y a un temps mort et le jeu s'arrête...c'est assez hallucinant quand même...mais bon, on s'habitue. Et puis, vaut mieux manger avant, parce que se restaurer sur place, c'est vraiment pas donné: 2 hot-dogs + 1 paquet de chips + 1 bière = 17 $ + taxes = 20 $!!! = 14 euros. Enfin, ça a pas trop l'air de gêner les québecois qui ne se privent pas! La plupart des gens mangent sur place!
Finalement, au bout des 3 tiers-temps de 20 minutes, les canadiens s'imposent devant leurs supporters, après 3 défaites concédés lors des 3 derniers matchs. Ca fait plaisir!! Score finale: Canadiens 4 - 2 Buffalos.
Bon match, victoire des canadiens à la clé, donc ce fut une très bonne soirée!
Si vous voulez voir des photos, allez voir ça dans l'album photo.
A bientôt.


Publicité
Commentaires
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité