Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
19 octobre 2007

Des nouvelles!

Bonjour à tous! Un petit article pour vous donner quelques nouvelles. Durant ces 2 dernieres semaines, j'ai eu 3 examens à l'ETS. Ca s'est plutot bien passé!
Sinon, le match de football américain, c'était vraiment énorme! Des photos sont disponibles dans l'album!
Demain soir, je vais voir un match de hockey des canadiens de Montréal! Ca s'annonce excellent aussi!

A part ça, vendredi dernier, j'ai été à une rencontre de jeunes avec Patrice, un ami de l'église, dans une église à Longueil ( c'est à l'extérieur de l'ile de Montréal). c'est une église énorme de 3000 personnes. Ca doit être la plus grosse église évangélique du Québec. Pour cette soirée, on était 300 jeunes à peu près! c'était vraiment sympa!! On a passé un moment de louange! le groupe qui jouait était vraiment excellent. Et après, on a eu un message de Luc Dumont! C'était vraiment bien! Après ca, on a été faire un billard dans un bar de Montréal. C'était cool!
Ce soir, normalement on retourne à cette rencontre de jeunes ( c'est tout les vendredi en fait).

Voila pour les nouvelles...J'ai pas non plus des tonnes de choses à raconter! Vu que je suis tout les jours en cours, je vis pas des aventures extraordinaires tout les jours!
Sur ce, à bientot!



Publicité
Commentaires
S
Je viens enfin de lire ton récit journalier à Montréal cela fait plaisir d'avoir des nouvelles ainsi, avec des photos en plus. Je vais montrer tout cela à Papou et Mami. Ici on pense souvent à toi. Mon amie Michèle et son mari Alain reviennent de 15 jours au Canada et ils ont aussi passé qqs jours à Montréal. Il parait que les gens sont vraiment sympathiques . Ils ont vu de très beaux paysages enfin je devrai voir les photos prochainement en attendant je regarde les tiennes et c'est pas mal du tout. Bonne continuation Thomas Bisous de Tata
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité