Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
31 août 2007

Première soirée à Montréal

Eh bien en tout cas, j'ai bien choisi mon hôtel pour ma première nuit à Montréal, car la rue dans laquelle il se trouve est superDSCN6820!!
Il y a plein de monde dans la rue, dans les cafés, dans les restaurants, dans les magasins...En plus, on est vendredi soir! Il y a tellement de choses à voir et à faire rien que dans cette rue, ça me prendrait déjà un an (non...j'exagère...juste un peu...)!
Par contre, il y a quelque chose ici qui est à la fois attirant et flippant! c'est leur accent!!Cet accent est vraiment trop excellent!! Ca me fait trop trippé de les entendre parlé! Et justement, c'est là que ça devient flippant, c'est qu'ils parlent TOUS comme ça!!! J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, une france parallèle...
J'ai donc été mangé dans un fast food de cette rue. J'ai essayé d'engloutir un menu : hamburger maison + frites + pepsi....ohlalala, plus gras que ça, tu meurs!!! Je n'ai même pas réussi à finir!! Les frites, c'étaient des beignets!!! Et l'hamburger était énorme!!! Enfin bref, c'était quand même bon...mais c'était GRAS! (j'ai intérêt à faire du sport pendant ce séjour...) Sur cette note gastronomique, je vous laisse découvrir l'album photo de ce premier jour...


Publicité
Commentaires
C
je suis en train de faire une séquence sur les fast-food avec mes élèves...j'ai presque envie de leur raconter ton expérience ;o)) Héhé, vive le gros cliché quand même : la "mal-bouffe" en Amérique ! En tous les cas merci de nous partager tes expériences gastronomiques...c'est là qu'on est content de manger des bonnes soupes de légumes du jardin (et puis pas le temps de faire du sport...Guigui est pas fane de la natation...et moi je galère pr le suivre à vtt ;o)))<br /> Bizou mister !
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité