Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
31 août 2007

Arrivée à Montréal

montrealLe 31 août 2007, à 13h45, heure locale, le boeing 747 CRL 900 décolle de l'aéroport d'ORLY et je suis à l'intérieur!!!
7H 30 min plus tard, on atterrit sur le sol canadien, et plus précisement sur une des pistes de l'aéroport de MONTREAL-TRUDEAU!!
Le passage à la douane effectué, j'obtiens mon permis d'étude au service de l'immigration. Ce petit papier agrafé à l'intérieur de mon passeport signifie que je suis accepté sur le sol canadien pendant un an pour réaliser une année d'étude à l'Ecole de Technologie Supérieure de Montréal!!
Ensuite, il faut penser aux bagages!! Oufff!! j'apercois ma grosse valise avec sa magnifique sangle jaune fluo!!
Je me dirige ensuite vers l'arrivée des bagages hors dimensions...et à ma plus grande joie, je retrouve également mon snowboard bien emmitouflé dans sa housse toute neuve!!!
Les bagages récupérés, je me dirige vers la sortie de l'aéroport, et je me met dans la file pour attendre un taxi.
Quelques minutes plus tard, un taxi m'embarque et m'emmene à mon hotel, 2050 rue saint denis.
Je suis maintenant dans ma chambre toute belle et après une bonne douche, je m'apprête à partir découvrir la rue saint denis qui a l'air superbe!!
A bientôt pour la suite...

Publicité
Commentaires
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité