Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
15 septembre 2007

Ikéa, quand tu nous tiens!!! :)

DSCN6920Aujourd'hui, je suis aller faire quelques amplettes chez Ikea. Eh oui, il y a un Ikea à Montréal! Après une bonne heure de transports en commun (métro + bus), j'arrive enfin chez Ikea!! A ma plus grande joie, j'ai pu trouver ce qu'il me manquait pour étoffer un peu plus la déco de ma chambre: une table de nuit (enfin!!), une lampe de chevet et quelques accessoires pour la salle de bain. Ce fut une journée très agréable. J'ai mangé pour la première fois dans un restaurant Ikéa, une spécialité suédoise: les boulettes de viande avec de la confiture, accompagnées de frites...Hummm c'est délicieux!!!! Franchement, c'était bon, surtout pour la somme modique que j'ai dû déboursé.
Vous pouvez donc "admirer" des photos de ma chambre et de mon appartement dans l'album photo approprié...A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
je suis contente de pouvoir regarder tout les matins ton blog et d'y trouver le récit de toutes tes aventures! On retient l'invitation et sache que je trouve ta housse de couette vraiment magnifique !! Gros bisous et GDY
N
Salut thomas,<br /> merci pour toutes ces photos et nouvelles. Merci aussi pour ton mail au gdp. On est content de savoir que tu as trouvé une bonne église et que tu vas déjà t'engager dans le groupe de jeunes. c'est super. On pense à toi et prie pour toi.<br /> Plein de gros bisous,<br /> Nath
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité