Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas à Montréal
4 septembre 2007

Vive la rentrée...

Aujourd'hui, c'était la rentrée!! J'ai donc assisté à mes 2 premiers cours: Technologies de mise en forme et Essais mécaniques et controle non destructif. Ce sont 2 cours qui ont l'air très intéressant! Les 2 profs sont très bien. Le premier prof que j'ai eu n'avait quasiment pas d'accent. C'était bien! C'était une bonne mise en jambe...le deuxième avait un accent plus prononcé, mais il était très compréhensible. C'est marrant parce qu'ici tout le monde se tutoie...les élèves tutoient les profs...ca fait bizarre!! Et puis, en classe, c'est assez décontracté. Tout le monde rentre et sort quand il veut, les éleves n'enlèvent pas leur casquette...
Je pense que je donnerai d'autres détails sur les cours plus tard.
Pour finir... ici, les cours durent 3h30 avec une pause de 30 minutes au milieu. C'est assez bizarre et j'avoue que c'est un peu long...mais bon, il faut s'y faire...
Voila pour cette première journée de cours.

DSCN6843Sinon, hier, j'ai été visité un peu plus Montréal et j'ai en particulier été voir le stade PERCIVAL MOLSON. C'est le stade où les Alouettes de Montréal disputent leur matchs! Bon alors, pour les incultes, les alouettes de Montréal , c'est l'équipe de football (américain) de Montréal. J'espère aller voir des matchs!! c'est trop excellent le football américain!! Depuis cet été, c'est une nouvelle passion!!
Quand j'ai été voir ce stade, il y avait l'entrainement d'une équipe de soccer féminine. C'était assez marrant à voir. Elles se débrouillaient pas mal!!
Donc voila, vous pouvez voir quelques photos de cette journée dans l'album photo du 4ème jour...

Publicité
Commentaires
Thomas à Montréal
Publicité
Archives
Publicité